la spar Index du Forum
la spar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serpes et serpettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la spar Index du Forum -> la spar -> Sujets sur les objets et outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biilman

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: Serpes et serpettes Répondre en citant

Collectionneur anglais des serpes et serpettes voudrait échanger les renseignements, images, copies de catalogues etc avec les amateurs étrangers.

Pour appréhender en plus, voir le website: www.billhooks.co.uk
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gepeto
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:49 (2013)    Sujet du message: Serpes et serpettes Répondre en citant

Un grand merci, Bob pour ce Site très complet, il mériterait d'être traduit en bon français, mais la traduction Google aide bien malgré tout... Very Happy

J'ai passé un bon moment sur ton nouveau site et je n'ai exploré que le tiers !

Vous retrouverez tout ce qui peut se dire sur les serpes ici : http://spar.wikidot.com/collections-generales-d-outils
Visiter le site web du posteur
Biilman

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: Serpes et serpettes Répondre en citant

Salut Bernard - bien merci pour ces mots - je regrets j'ai des problèmes de temps de mettre le site à jour en anglais - pour le traduire en français sera un tâche trop grand pour moi - le bienvenu est en français - voir à http://billhooks.co.uk/home/bienvenu-fr/ - pour le reste, les images parlent plus que mille mots...
tamdem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 07:43 (2013)    Sujet du message: Serpes et serpettes Répondre en citant

Bob je ne dirai qu'un mot :EXCELLENT.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Serpes et serpettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la spar Index du Forum -> la spar -> Sujets sur les objets et outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange