la spar Index du Forum
la spar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signalement des petits Musées peu connus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la spar Index du Forum -> la spar -> Les endroits que vous aimez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gepeto
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Signalement des petits Musées peu connus Répondre en citant

Bonsoir

Je me permet de reporter ici, car la question est excellente, un échange sur le Forum des Outils anciens ( http://outils-anciens.xooit.fr/t5104-du-nouveau-a-la-SPAR.htm#p44372 )

JEF a écrit:

est ce qu'il est possible de signaler des petits musées non répertoriés sur le site et de les y introduire dans cette liste, car c'est c'est cela qu'on souvent bien du mal à en connaitre l'existence

gepeto a écrit:

MAIS JEF, c'est EXACTEMENT le sens de ma démarche!
Beaucoup de petits Musées (comme celui de Bruno) ne sont pas sur internet.
Dans ce cas, il faut : une photo style rectangle paysage, un petit texte de quelques lignes, les coordonnées, le téléphone etc... pour créer le référencement.
Et si c'est votre Musée et que vous avez suffisamment de "matière" à fournir, je vous propose de vous ouvrir une page rien que pour vous qui pourra devenir votre Site Internet provisoire ou définitif!
J'ai créé le Forum en désespoir de cause car le Site de la Spar semble trop difficile d'accès (mais pas impossible Very Happy ) à cause des démarches à faire en anglais pour s'inscrire.

J'ai créé un sous Forum :

"lLa vie des Musées et expositions" exprès pour pouvoir faire ce genre d'annonces !

Alors, à très bientôt comme membre! Very Happy Very Happy Very Happy

En effet je me propose (dans la mesure de mes capacités Embarassed ) d'héberger sur le Site de la Spar, une page relatant vos activités (musées, collections etc...) à partir du moment où vous me fournissez la matière : textes photos etc...
Vous pouvez envoyer ces éléments en postant sur ce fil.
L'adresse de cette page pourra vous servir comme une adresse de blog pour vous faire connaitre si vous le désirez.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la spar Index du Forum -> la spar -> Les endroits que vous aimez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange