la spar Index du Forum
la spar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la spar Index du Forum -> Administration du Forum -> Faire connaissance, se présenter et accueillir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLAUDINE 33

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Sous la bienveillance de mon Bruno je m'inscrit sur ce site.
D'après ce que j'en ai compris il correspond bien aux aspirations que nous manifestons.
Je suis la présidente de l'association que nous avons formés mon époux et moi même. Elle s'appelle" Les outils des métiers du bois".
Mais avec mon époux il y a eu des dérapage il n'y a pas que les outils du bois.
Le cheval , le maréchal ferrand, le forgeron, le bourrelier y ont aussi leur place.
Mon grand plaisir c'est de partir en chasse les week end dans les brocantes, vide greniers et manifestations diverses.
Bruno a les yeux sur les outils et moi sur tout ce qui est barbotine objet bizarre et vaisselle ancienne etc....
Je suis sans emploi (j'ai élevè nos six enfants), mais je suis très occupé. En effet il y a toujours des services a rendre.
Surtout qu'il y a maintenant trois petites filles.
Je souhaite donc une longue vie a ce forum en espérant qu'il réponde aux aspirations de tous.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gepeto
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue Claudine, je suis très heureux de ton arrivée sur le Forum.
Félicitations pour votre Musée, il doit représenter un travail et un temps passé considérable, il va falloir que je vienne un jour le visiter.
Le reportage Télé est excellent, j'ai mis un lien sur votre page... Very Happy   : http://spar.wikidot.com/bruno-maugin-collectionne-les-outils-des-metiers-du…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la spar Index du Forum -> Administration du Forum -> Faire connaissance, se présenter et accueillir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange